Balayeuse

Élaboré pour répondre aux besoins de nettoyage par balayage de toutes surfaces et de toutes étendues, les balayeuses permettent de balayer les plus grandes surfaces avec une efficacité de travail optimale. Idéales pour procéder au nettoyage de surfaces larges dont le nettoyage manuel est impossible (aéroports, docks, halls de gare, hangars, salles d’exposition…), les balayeuses offrent une capacité de balayage sans équivalent, avec un rendement et une performance de nettoyage très élevée.

Actuellement, la plupart des balayeuses sont autotractées ou autoportées pour offrir un confort de travail optimal au balayeur, tout en maximisant les performances de travail. Avec une largeur de balayage adaptable à toutes formes de nettoyage, la remise au propre de trottoirs, de hangars, de halls ou de n’importe quelle surface extérieure peut être envisagée avec une efficacité remarquable. Appareils de nettoyage prisé des collectivités et instances administratives disposant de larges surfaces de sols à nettoyer, les balayeuses se rangent selon deux catégories d’appareils : autoportées et autotractées.

Les balayeuses autotractées s’utilisent idéalement pour les balayeurs ayant pour fonction de nettoyer des surfaces d’étendues moyennes et larges, de dimensions humaines cependant (larges et grandes longueurs de trottoirs, entrepôts, halls de dimension contenues, extérieurs de grandes et moyennes surfaces…) alors que les balayeuses autoportées pourront s’attaquer au nettoyage des surfaces les plus étendues, tout en offrant un confort appréciable à l’opérateur et donc, un temps plus élevé de nettoyage sans fatigue. Rendement de nettoyage élevé, efficacité et performances optimales de balayage, les balayeuses représentent une solution de balayage idéale pour toutes surfaces extérieures.