GP 35

479,00 €
HT

Chauffage GAZ GP 35

Quantité

GP 35 MI

Pour réchauffer vos chantiers, vos parcs ou n'importe quel lieu de travail, choisissez notre modèle GP 35. Robuste, fiable et adaptable à tous les endroits, ce matériel professionnel possède de nombreux points forts.

A allumage automatique ou manuel, vous choisirez le modèle qui vous convient le mieux. Il s'agit d'un générateur d'air chaud sophistiqué fonctionnant à l'aide d'une bouteille de gaz propane (ou sur une citerne). Sa puissance calorifique varie de 15 à 30,2 Kw. Son rendement thermique est de 100 %. Il possède un manodétenteur de gaz avec un robinet de réglage pratique et fonctionnel. Enfin, sa puissance électrique est de 90 W. Fourni avec tous ses équipements, il fonctionne en un clin d’œil dès son branchement. Très simple à installer, il chauffe rapidement une pièce.

Ses avantages

Le GP 35 est un matériel nomade et léger (10 Kg), qui peut être transporté n'importe où. Vous pouvez le placer dans un local professionnel, sur un chantier ou dans une pièce fraîche. Il s'adapte à vos besoins et se déplace facilement. De plus, il est adaptable, car il fonctionne dans tous les lieux secs ou humides et par tous les temps . Il peut donc être utilisé en plein air comme à l'intérieur d'une habitation. Sa robustesse n'est plus à prouver, car sa carrosserie en acier inoxydable le protège de tous les coups et de tous les chocs. Enfin, il satisfait à toutes les exigences de sûreté grâce à sa protection électrique par fusible et à sa sécurité gaz à toute épreuve.

Les SOVELOR GP/MI sont des appareils dont la mise en service et l’arrêt sont commandés de façon manuelle. Simples d’utilisation et robustes, leur allumage s’effectue par l’intermédiaire d’un piezo électrique et d’une vanne thermique. Le contrôle de flamme est assuré par thermocouple.

Les SOVELOR GP/AI sont des appareils dont la mise en service et l’arrêt peuvent être commandés à distance par un thermostat d’ambiance, une horloge, une minuterie... En l’absence de toute personne, leur allumage s’effectue par l’intermédiaire d’un transformateur haute tension associé à une électrode d’allumage. Le contrôle de flamme est assuré par une électrode de ionisation et un coffret électronique.

GP 35 MI